Your browser does not support JavaScript, You should enable JavaScript to use this website.

3 Je Réserve un RDV Téléphonique

Ne négligeons pas le "face à face", même à distance!

Quoi de mieux qu'un échange direct?

Je Rentre en Contact

Horaires des Rendez-Vous

  • Monday - Friday

    07:30am – 02:30pm

  • Saturday - Sunday

    9:00 am – 12:00 pm

Qu'est ce que peux m'apporter Great Asset et Qui Êtes-Vous Donc?


Nous sommes une petite équipe de 5, dont 3 ayant des expériences convaincantes et complémentaires en matière d'investissements et d'entrepreunariat.

-L'un se qualifie lui-même de 'repenti de la vente d'investissement immobilier', ayant commercialisé des produits mis en avant par les institutionnels et la presse financière, avant de se rendre compte qu'il s'était sans arrêt battu pour trouver les meilleurs, parce que structurellement, ces produits sont toxiques.
-Des expériences d'investisseur à compte propre et de professionnel de l'investissement immobilier. Soit la collecte d'expériences sur plusieurs dizaines de biens en direct et sur des milliers de témoignages venant de prospects et d'autres professionnels.
Nous comptons par exemple:
-La revente d'un actif important à 3 fois son prix en 10 ans
-La cession d'une entreprise créée dans ce domaine qui réalise plus de un million d'euros de CA annuel.
Depuis une quinzaine d'années, les investisseurs immobiliers prennent des risques totalement disproportionnés par rapport à leur espérance de gain.
Nous sommes désormais sur un terrain hautement spéculatif où seuls les professionnels et les fonds d'investissements peuvent encore réussir.
D'où le constat qu'il  faut investir comme eux ou à leur côté. Et encore mieux, en ayant une capacité d'analyse au moins aussi importante que la leur, et en bénéficiant d'une capacité de  repositionnement bien plus importante qu'eux.
Nous comptons aussi dans l'équipe quelqu'un qui a su faire passer un capital de départ de 400.000€,  à 650.000 €, en seulement 4 ans, juste en procédant aux bonnes allocations et aux bons arbitrages. Ce qui est la conséquence d'un long apprentissage préalable.
Un autre, qui est passé de zéro euro à plus d'un million d'euros en l'espace de 7 ans.
Si bien qu'à 53 ans, il aurait pu prendre sa retraite. 

Et c'est ce qu'il aurait fait, si il avait su tout ce qu'il sait à présent, 7 ans après...

Tous les 7 ans, ou même moins, il faut faire un "saut quantique".

Ça peut être en doublant son salaire, en épargnant deux fois plus, ou en prenant deux fois plus de congés, ou en préparant activement sa retraite, ou en redonnant à la vie et aux autres ce qu'elle vous a donnée.

Tout dépend de votre cycle de 7 ans.

Pour finir sur une note ensoleillée, l'un d'entre nous passe depuis 2010 plus de la moitié de l'année à l'étranger, mais travaille de là davantage que s'il était parmi nous.